L’audit est un état des lieux du poste clients. Cette phase d’analyse permet d’évaluer les leviers potentiels. Elle permet également d’établir un plan d’actions par priorité en intégrant la stratégie et l’environnement de votre entreprise :
Notre mission prévoit également la mise en place d’indicateurs et de reporting pour mesurer les impacts de l’action menée.
Pour traiter les causes de vos retards de paiement BFR 8.10 vous propose un accompagnement opérationnel sur site. Cet accompagnement basé sur l’audit préalable, permet d’organiser votre chaine « order to cash » et de mettre en place bonnes pratiques et process avec vos équipes.
La conduite du changement se fait alors avec l’adhésion totale de vos ressources. Cet accompagnement peut être plus global :
Formation / CoachingBFR 8.10 vous transmet du savoir-faire et de l’expertise en matière de recouvrement et de pilotage du poste clients par des formations sur mesure. Les formations sont réalisées en fonction de vos besoins : toutes nos interventions s’appuient intégralement sur l’environnement de travail de nos clients. Formation plénière ou sur poste, soutien pratique, mise en situation permettront à vos équipes de monter en compétence. Vision pratique et opérationnelle par la mise en situation, jeux de rôle, échanges d’expérience… Suivi et coaching personnalisé pour valider les acquis. Transfert de compétencesNotre intervention étant ponctuelle, il est primordial que vous puissiez « voler de vos propres ailes » à la fin de notre intervention. Le transfert de compétences permet aux équipes une meilleure appropriation des savoirs faire et une amélioration des résultats à très court terme. Cette phase est enfin humainement valorisante pour vos équipes qui gagnent en confiance et montent en compétence. |
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